Pierre-Henri2

Pierre-Henri Multon

Dès mes débuts comme jeune ingénieur en entreprise, en 1989, j’ai été frappé par l’impact de la motivation individuelle et collective des collaborateurs sur les résultats de l’entreprise. Les équipes qui en voulaient réellement, grâce à un management participatif intelligent, performaient ; celles dont les salariés étaient contraints, menacés, traînés de force, affichaient de piètres résultats… et un bilan humain détestable !

20 ans plus tard, j’ai choisi de mettre mes expériences de management au service d’une meilleure motivation au travail. Formé au coaching (2011), à la PNL (2015), à l’ennéagramme (2017), j’aide les dirigeants à générer un climat d’engagement des collaborateurs propice au succès qualitatif, humain et financier.

Suite à mes enseignements réussis en tant que consultant-coach en entreprise, l’Ecole Centrale-Supélec (Saclay) m’a confié un cours de management-coaching et l’Ecole Polytechnique (Paris) m’a délégué la gestion de l’activité Mentoring de ses anciens élèves.  Motivant, non ?

 

Roger FaciolleRoger Faciolle

Fort de mon expérience de plus de 25 ans au sein de grands groupes du secteur des hautes technologies à des postes de Manager, Commercial et Chef de Projet, je mets à votre service mon expérience et mes connaissances afin de former et d’accompagner toutes les personnes désireuses de mieux gérer leur stress et leur temps pour réussir pleinement leur vie professionnelle et personnelle.

Coach certifié et membre titulaire de l’EMCC (Association Européenne de Coaching et Mentoring), je m’intéresse à l’humain dans l’entreprise dans le respect des personnalités de chacun, avec la profonde conviction que toutes les ressources et les compétences existent déjà en soi et que le Coach n’est là que pour les révéler à la lumière du jour.

La performance s’acquiert davantage par une bonne vision et une prise de recul mais aussi par une grande capacité à savoir bien communiquer.

Ma passion est de pouvoir vous aider à découvrir les talents et les compétences enfouis au fond de vous-mêmes.